Opération TITAN II

3 à 7 joueurs

1 escape room

60 à 75 min

Difficulté 4/5

Explorateurs préparez vous ! On a trouvé un moyen d'accéder au complexe militaire B-423, une base désaffectée fermée en 1991 dans le plus grand secret.  Mais que cache t'elle pour attirer autant les convoitises ? 

L'info du LAB : Décor réaliste, énigmes complexes. Un escape game dans un jeu formaté pour 3 à 7 joueurs. Particularité: en fonction de vos actions dans le jeu votre mission durera entre 60 et 75 minutes. Prévoir 2h sur place.

Dès 16 ans

35 CHF /p.

Français / Anglais

1H45 sur place

caret-down caret-up caret-left caret-right

L'avis de Danistelle : Nous y sommes allés entre amis pour faire l'escape room base 423, l'accueil de la game master est très bien. Nous nous sommes bien amusés, le décor était très bien fait. Nous y retournerons volontiers!! À tester pour les fans d'escape room et encore merci pour l'accueil de la game master qui a été très sympathique.

L'avis d'Alain C. : Excellents moments passés  ensemble millennials & baby boomers à résoudre des énigmes et challenges dans une base militaire désaffectée lampes frontales sur le front .... 1h30 de joyeux remue-méninges.

L'avis d'Alexandre A. : Une très bonne salle avec un décor génial, des énigmes de logiques et des manipulations interactives très prenantes, je recommande vivement !

 

Création

Oneway Escape

Escape games depuis : 2015
Origine : Lyon

Son histoire

Le spécialiste d'un nouveau concept d'escape game basé sur l'Urbex : l'exploration de lieux fermés ou interdits. Ici une base militaire a été découverte, à l'intérieur plusieurs zones à explorer...

Ses réalisations

  • PC sécurité - Base B423
  • Powerstation - Base B423