Opération TITAN II

3 à 7 joueurs

1 escape room

60 à 75 min

Difficulté 5/5*

Explorateurs préparez vous ! On a trouvé un moyen d'accéder (de façon illégale) au complexe militaire B-423, une base américaine désaffectée qui a fermé dans la précipitation en 1991, pour de mystérieuses raisons.  Elle abritait un missile nucléaire de type TITAN II. Fermée en 1991, elle est restée enfouie sous terre pendant des années. Il y a très peu de temps une activité suspecte a été décelée, et il semblerait que le missile ait été armé et soit prêt à être lancé !

Un local technique interdit au public, une gaine de ventilation...  Il faudra trouver l'entrée de la base B423 et explorer les lieux... il semblerait que vous ne soyez pas tout à fait seuls... 

L'info du LAB : Imaginez vous partir en exploration dans une base militaire désafectée. Que feriez-vous ? Décor réaliste, énigmes complexes, technologie cadencés dans un scénario palpitant vous attendent.. Un escape game dans un jeu formaté pour 3 à 7 joueurs. Particularité: en fonction de vos actions dans le jeu votre mission durera entre 60 et 75 minutes. Prévoir 2h sur place. *Jeu difficile.

Dès 16 ans

35 CHF /p.

Français / Anglais

1H45 sur place

caret-down caret-up caret-left caret-right

L'avis de Danistelle : Nous y sommes allés entre amis pour faire l'escape room base 423, l'accueil de la game master est très bien. Nous nous sommes bien amusés, le décor était très bien fait. Nous y retournerons volontiers!! À tester pour les fans d'escape room et encore merci pour l'accueil de la game master qui a été très sympathique.

L'avis d'Alain C. : Excellents moments passés  ensemble millennials & baby boomers à résoudre des énigmes et challenges dans une base militaire désaffectée lampes frontales sur le front .... 1h30 de joyeux remue-méninges.

L'avis d'Alexandre A. : Une très bonne salle avec un décor génial, des énigmes de logiques et des manipulations interactives très prenantes, je recommande vivement !

 

Création

Oneway Escape

Escape games depuis : 2015
Origine : Lyon

Son histoire

Le spécialiste d'un nouveau concept d'escape game basé sur l'Urbex : l'exploration de lieux fermés ou interdits. Ici une base militaire a été découverte, à l'intérieur plusieurs zones à explorer...

Ses réalisations

  • PC sécurité - Base B423
  • Powerstation - Base B423