ALMA
Il ne répond pas aux appels et sa porte est fermée de l'intérieur. Mais qui est cette fameuse ALMA ? Personne n'a jamais vu Sam accompagné...
2X 4 à 10 joueurs
60 minutes
65% de réussite
L'info du LAB : ALMA est une escape room avec des énigmes originales qui nécessitent cohésion, communication et esprit d'équipe !
2 escape rooms identiques de grande capacité, pouvant accueillir 4 à 20 joueurs (2 équipes de 4-10 joueurs) .
4 à 10 joueurs : 1 escape room privatisée | 8 à 20 joueurs : 2 escape rooms privatisées
Enfants : Dès 12 ans accompagnés par 2 joueurs adultes.
L'avis d'Amandine S. : Un bon escape game, nous étions 8 et personne ne s'est ennuyé. Une des rares salle à faire aussi nombreux.
L'avis de Leo M : Nous sommes venu faire la salle alma en famille de 14 à 80 ans et c’était super ! L’accueil au top du rez de chaussée jusqu’à la salle ! A 8 nous nous sommes bien entraidés et le gamemaster nous a donné de précieux conseils grâce auxquels nous avons réussi à sortir ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Franchement super car le service la gentillesse et le professionnalisme sont là !! Bravo et merci pour ce bon moment en famille en votre compagnie !!
L'avis de MartinV974 : On a tenté Alma 3.0 avec des amis ce jour, malheureusement échoué au dernier moment.
Les énigmes sont très bien faites et la salle permet d'avoir un grand groupe (jusqu'à 10 personnes) ce qui n'est pas très courant. Les énigmes en parallèle s'enchaînent bien avec juste ce qu'il faut de difficultés et d'immersion. Le décor est efficace. Beaucoup de détails et pas mal de fausses pistes ce qui rend le jeu très amusant.
A recommander surtout si vous êtes nombreux.
Création
Arcane
Escape games depuis : 2014
Origine : Paris
Plus d'infos
Son histoire
Arcane Ateliers (ex Criminal Quest) amuse depuis 2014 le grand public et les entreprises avec des concepts de jeux inédits. Une enquête dans un hôpital désaffecté, une escape room dans un bloc chirurgical, une box pour les EVJF et bien plus encore...
Ses réalisations
- Mafia Denfert
- Crime aux urgences
- Illusion meurtrière
- Les disparus du laboratoire