Opération TITAN II
On pensait la Guerre Froide loin derrière nous !
A Genève la base B423 a été construite pour se protéger de la menace soviétique.
Elle abritait un missile nucléaire de type TITAN II. Fermée en 1991, elle est restée enfouie sous terre pendant des années.
Il y a très peu de temps une activité suspecte a été décelée, et il semblerait que le missile ait été armé et soit prêt à être lancé !
Nous avons réussi à trouvé un passage conduisant au PC sécurité de la base.
De cet endroit stratégique nul aucun doute que vous parviendrez à stopper cette catastrophe annoncée.
Mais vous ne serez peut être pas tout à fait seuls...
3 à 7 joueurs
75mn
50% de réussite
L'info du LAB : Imaginez vous partir en exploration dans une base militaire désafectée. Que feriez-vous ? Les décors réaliste, une technologie de pointe et un scénario palpitant vous attendent.
Enfants dès 14 ans seuls. Dès 12 ans accompagnés par 2 adultes
L'avis de Danistelle : Nous y sommes allés entre amis pour faire l'escape room base 423, l'accueil de la game master est très bien. Nous nous sommes bien amusés, le décor était très bien fait. Nous y retournerons volontiers!! À tester pour les fans d'escape room et encore merci pour l'accueil de la game master qui a été très sympathique.
L'avis d'Alain C. : Excellents moments passés ensemble millennials & baby boomers à résoudre des énigmes et challenges dans une base militaire désaffectée lampes frontales sur le front .... 1h30 de joyeux remue-méninges.
L'avis d'Alexandre A. : Une très bonne salle avec un décor génial, des énigmes de logiques et des manipulations interactives très prenantes, je recommande vivement !
Création
Oneway Escape
Escape games depuis : 2015
Origine : Lyon
Son histoire
Le spécialiste d'un nouveau concept d'escape game basé sur l'Urbex : l'exploration de lieux fermés ou interdits. Ici une base militaire a été découverte, à l'intérieur plusieurs zones à explorer...
Ses réalisations
- PC sécurité - Base B423
- Powerstation - Base B423